72 Stonnen Benevolat

Du vendredi 19 au dimanche 21 mai 2017

SAVE THE DATE : Prochaine édition du 19 au 21 mai 2017

La prochaine édition aura lieu du 19 au 21 mai 2017. Cette édition compte une participation d'une vingtaines d'organisations avec un total de plus de 400 bénévoles à travers le Grand-Duché, dont Caritas Luxembourg.

L’évènement vise à sensibiliser toutes les personnes intéressées par la vie associative, de découvrir les actions et à y prendre part. Les organisations, par le biais d’une action concrète, ponctuelle et interactive ont la possibilité de se faire connaître, de partager leurs expériences et leur engagement. Le but de la manifestation n’est pas d’organiser une porte ouverte, mais d’offrir au grand public une première prise de contact interactive, intéressante et informelle avec les organisations.

Plus d'informations: www.72stonnen.lu

Revenir à la liste des événements