Pour la fête des mères, aidez des mamans dans le besoin !

Mercredi 07 juin 2017

Pour la fête des mères, aidez des mamans dans le besoin !

La fête des mères est un jour de joie. Pourquoi ne pas doubler cette joie en offrant pour la fête des mères de l’aide à des mamans dans le besoin ? Caritas Luxembourg vous propose pour la fête des mères deux cadeaux solidaires qui feront la joie à la fois de votre maman et d’une maman dans le besoin.

Des bébés au sec pour la fête des mères

Pour beaucoup de familles - en particulier les familles monoparentales - les fins de mois sont difficiles. Pour s’en sortir, elles doivent bien souvent recourir aux épiceries sociales de Caritas Luxembourg. Elles y trouvent des produits alimentaires et d’hygiène de première nécessité à des prix jusqu’à 70% inférieurs à ceux de la grande distribution. Parmi les produits qui pèsent tout particulièrement sur le portefeuille des familles avec des enfants en bas-âge, il y a les couches pour bébés que les épiceries sociales n’ont pas encore la possibilité de proposer dans leur assortiment. Aussi, pour la fête des mères, Caritas Luxembourg vous propose d’offrir aux mères dans le besoin des couches pour leurs bébés. Ce geste leur permettra d’alléger quelque peu leurs dépenses. Les bébés, bien au sec, vous en seront aussi reconnaissants.

Couches bébé et lingettes pour un mois : 45 euros

Des coffrets beauté pour les mères réfugiées

Caritas Luxembourg accueille dans ses foyers pour réfugiés de nombreuses femmes. Bon nombre d’entre elles ont tout abandonné pour fuir la guerre ou des situations de vie difficiles. Arrivées au Luxembourg, elles manquent de tout. Dans ce contexte, se mettre en valeur pour regagner en estime, pour donner une bonne impression et être plus à l’aise pour rencontrer  les autres est difficile. Pour la Fête des Mères, Caritas Luxembourg vous propose d’offrir à ces femmes ce qu’elles n’ont pas les moyens de s’offrir : des coffrets beauté. Grâce à ceux-ci, ces femmes pourront prendre soin d’elles et s’échapper quelques heures de leur quotidien. 

Un coffret beauté : 30 euros

Comment est-ce que cela fonctionne ?

Après avoir payé en ligne, vous recevrez un bon cadeau au format PDF, que vous pourrez ensuite imprimer, personnaliser avec un message pour l’offrir à votre maman. De l’autre côté, des mères dans le besoin recevront les cadeaux que vous aurez choisis pour elles.

A l’occasion de la fête des mères, vous avez ainsi la possibilité de doubler la joie.

Revenir à la liste des actualités