Pour la Fête des Pères, aidez des personnes sans-abri !

Mardi 26 septembre 2017

Pour la Fête des Pères, aidez des personnes sans-abri !

La Fête des Pères est un jour de joie pour beaucoup de pères de famille. Ils ont un moment privilégié avec leurs enfants qui leur disent avec un geste d’amour tout le bien qu’ils leur veulent. Pour certains pères, cependant, ceux qui vivent dans la rue, souvent suite à des situations familiales difficiles, la Fête des Pères est tout autre qu’un moment de joie. Cette fête leur rappelle qu’ils ne voient plus leurs enfants depuis un certain temps, ne pouvant pas affronter leur regard, et leur remémorent des souvenirs de temps passés enfouis en eux.

Ainsi, pour la Fête des Pères, pourquoi ne pas donner aussi à ces personnes un peu de joie en offrant au lieu des traditionnelles cravates et chaussettes de l’aide à des personnes sans-abri ? A travers le cadeau solidaire de Caritas Luxembourg pour la Fête des Pères vous pourrez offrir à une personne sans-abri un sac de couchage et lui permettre d’au moins être au chaud.

Comment est-ce que cela fonctionne ?

Vous trouverez le cadeau solidaire sur le site Internet de Caritas Luxembourg. Après avoir payé en ligne 50 euros, vous recevrez un bon cadeau au format PDF, que vous pourrez ensuite imprimer et personnaliser avec un message pour l’offrir à votre père. De l’autre côté, des personnes sans-abri recevront un sac de couchage pour pouvoir être au chaud.

A l’occasion de la Fête des Pères, vous avez ainsi la possibilité de doubler la joie.

Revenir à la liste des actualités