Postlaf: Plus de 2200 coureurs ont traversé le tapis donateur

Mardi 13 mars 2018

Postlaf: Plus de 2200 coureurs ont traversé le tapis donateur

Depuis 2007, POST Luxembourg, la section « LAFEN » de l’Amicale POST Luxembourg et Caritas Luxembourg collaborent dans le cadre du Postlaf pour l'action « Sport et Solidarité ». Lors de l’édition 2018 du Postlaf, qui a eu lieu ce dimanche, les coureurs avaient la possibilité d’aider des enfants moins favorisés à participer à une colonie de vacances, un voyage ou à une activité récréative. En effet, chaque enfant et chaque jeune doit avoir le droit de partir en vacances, de vivre l’expérience d’une colonie de vacances, de s’amuser avec des personnes de son âge et de revenir des souvenirs plein la tête, et ce peu importent les revenus de ses parents et ses origines.

Cette année, plus de 2200 coureurs ont traversé le tapis-donateur et ont fait une promesse de don de 2 euros. Plus de 200 participants ont également fait don de leur chip de location après la course, laissant ainsi la caution de 10 euros en guise de don.

A toutes et à tous, un grand MERCI !

Photo: Caritas Luxembourg était présente avec une équipe de 60 coureurs composée de personnalités, sympathisants, réfugiés et collaborateurs.

Revenir à la liste des actualités