POSTLAF 2017: 16.000 euros pour Young Caritas

Mercredi 05 juillet 2017

POSTLAF 2017: 16.000 euros pour Young Caritas

Le 22e POSTLAF qui s'était tenu à la Cloche d'Or en mars dernier n'a pas seulement été un franc succès au niveau du nombre de participants, mais également au niveau de leur générosité. Les 2975 coureurs avaient la possibilité de passer sur un tapis-donateur ou de laisser la caution de leur chip après la course.

Grâce à ces dons, POST a remis lors de la soirée de remerciements aux bénévoles du POSTLAF, un chèque de 16.000€ à Young Caritas. Gaston Bohnenberger, Directeur de POST Technologies, Mike Orazi, président de l’Amicale POST Luxembourg et Fabien Koser, président du comité d’organisation du POSTLAF ont remis ce chèque à Mr Jemming, chargé de Direction Young Caritas, en présence de Mme Beissel, échevine de la Ville de Luxembourg, ainsi que de membres du comité d’organisation du POSTLAF et une grande partie des bénévoles.

L'argent va servir pour que des enfants défavorisés au Luxembourg puissent profiter des colonies de Vacances de Young Caritas.

Gaston Bohnenberger, Luc Jemming et Simone Beissel ont tous souligné l'excellente collaboration entre l'Amicale POST Luxembourg, Caritas et la Ville de Luxembourg pour cet événement de grande envergure. Rendez-vous est d'ores et déjà donné pour 2018.