Les vacances avec Young Caritas

Mercredi 25 janvier 2017

Les vacances avec Young Caritas

Caritas Luxembourg est d’avis que chaque enfant et chaque jeune a le droit de vivre l’expérience d’une colonie de vacances, de s’amuser avec des personnes de son âge et de revenir des souvenirs plein la tête.

Peu importe le revenu des parents, l'origine, le fait d'avoir un handicap ou non. Young Caritas, géré par Caritas Luxembourg, accueille tout enfant et jeune âgé entre 4 et 17 ans habitant le Grand-Duché ou la Grande Région.

Les colonies de vacances de « Young Caritas » s’adressent donc à tous les enfants !

Il existe des colonies de sport d’hiver ou bien encore de sport nautique. Young Caritas propose aux aventuriers une immersion dans une forêt européenne. N’oubliant pas les colonies remplies d’excursions plus intéressantes les unes que les autres ou encore de fascinantes découvertes culturelles.

Découvrez ce petit pays qu’est le Luxembourg et qui cache des lieux bien sympas, mais aussi la France, l’Espagne, les Pays-Bas, …

Young Caritas offre la possibilité de faire de nouvelles connaissances, voire de te faire de nouveaux ami(e)s, de développer des ressources que les enfants ne soupçonnaient pas en eux et de faire un tas de nouvelles expériences ensemble.

Consultez le calendrier pour connaître les prochaines dates de colonie et n’hésitez pas à prendre contact directement pour avoir plus d’informations.

Si vous avez dépassé l’âge de participer aux colonies, il y a un autre moyen pour se joindre à Young Caritas. Pour cela il suffit de se rendre sous la rubrique Formations ou dans la rubrique  Bénévolat solidaire / Social camp.

Young Caritas Luxembourg
20, rue de Contern  |  L-5955 Itzig
Tel: +352 36 74 68 - 1  |  Fax: +352 36 50 43
Email:

Revenir à la liste des actualités