Les Bûcherons du Nord asbl se montrent solidaires

Mardi 13 mars 2018

Les Bûcherons du Nord asbl se montrent solidaires

Les membres du comité de l'association Les Bûcherons du Nord viennent de remettre avec beaucoup de joie  un chèque de 2500 euros à Madame Marie-Josée Jacobs, présidente de Caritas Luxembourg. Cette somme a été collectée lors des diverses activités organisées par l'association en 2017 et permettra de donner, dans le cadre de la Wanteraktioun, un sac de couchage aux personnes sans-abri.

Lors de la remise, la présidente de Caritas Luxembourg a présenté les activités de Caritas Luxembourg et plus particulièrement celles liées à la Wanteraktioun. Elle a vivement remercié l'association pour ce généreux geste. L'association, pour sa part, a remercié tous ceux qui ont contribué au succès de la "Bëschfest" et des autres activités organisées en 2017.