Le « Rotary Club Esch-Bassin Minier » soutient le foyer pour réfugiés de Caritas Luxembourg à Esch-sur-Alzette

Vendredi 22 septembre 2017

Lors d’une récente rencontre, Monsieur Fernand Claude, actuel président du Rotary Club Esch-Bassin Minier, a eu le plaisir de remettre un chèque de 3.500 € aux mains de la présidente de Caritas Luxembourg, Madame Marie-Josée Jacobs. Madame Jacobs a vivement remercié tous les membres du Rotary Club pour leur geste généreux.

Le don reviendra aux résidents du foyer pour réfugiés à Esch-sur-Alzette et permettra notamment d’acheter du mobilier pour le foyer, de remettre en état la salle-à-manger et la salle de visite et ainsi d’améliorer le cadre de vie des résidents.