Bilan de l'Action hiver 2016/2017

Jeudi 06 avril 2017

Bilan de l'Action hiver 2016/2017

Tous les hivers, Caritas Accueil et Solidarité asbl participe à l'Action hiver ou "Wanteraktioun" organisée par le Ministère de la Famille, de l'Intégration et à la Grande Région du 1er décembre au 31 mars. La "Wanteraktioun" est une action mise en place par le gouvernement depuis l'hiver 2001 avec le but d'éviter que des personnes sans-abri ne soient victimes d'hypothermie par période de grand froid. Caritas Accueil et Solidarité asbl prend en charge la gestion du foyer de nuit situé sur le site de Lux-Airport au Findel, alors que la Croix-Rouge luxembourgeoise se charge du foyer de jour à Bonnevoie et Inter-Actions de la coordination de terrain.

Hier, le Ministère de la Famille, de l'Intégration et à la Grande Région a publié le bilan de l'Action hiver 2016/2017, qui s'est clôturée le 31 mars dernier. Nous vous invitons à découvrir le bilan de cette action dans le document téléchargeable ci-dessous.

Téléchargez le bilan de l'Action hiver 2016/2017

Revenir à la liste des actualités