1ère communion - Offrez de la joie!

Mardi 14 février 2017

1ère communion - Offrez de la joie!

Votre enfant se prépare à sa première communion? C’est sans doute un jour de joie pour lui et pour votre famille. Caritas Luxembourg vous offre la possibilité de partager cette joie avec des enfants qui vivent dans des situations de précarité. Comment? En demandant à vos proches de faire un don en faveur des enfants dans le besoin à Caritas Luxembourg à la place du traditionnel cadeau de communion.

Caritas Luxembourg s’engage à différents niveaux auprès de ces enfants : lutte contre le décrochage scolaire pour prévenir les jeunes de l’exclusion sociale, accompagnement des familles dans leur rôle éducatif, aide pour créer des liens solides en familles, etc. 

Concrètement, comment est-ce que cela fonctionne ?

Informez Caritas Luxembourg via téléphone 40 21 31 263 ou email : que vous souhaitez que vos proches fassent un don pour la communion de votre enfant. Demandez ensuite à vos proches de faire un don sur le compte CCPL IBAN LU34 1111 0000 2020 0000 de Caritas Luxembourg avec la mention : « Don 1ère Communion Prénom Nom de l’enfant » ou de faire un don en ligne. Vous recevrez ensuite une liste des personnes ayant fait un don à l’occasion de la communion de votre enfant avec leur adresse, afin que vous puissiez les remercier.

Merci pour eux!

Revenir à la liste des actualités